Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
12 novembre 2012

Charming flower

Et voilà une première photo de ma nouvelle collection de bijoux...et j'ai choisi une bague! Bagues et boucles d'oreilles, c'est ce que je préfère!!! Cette bague répondant au doux nom de Charming flower est parfaite pour porter tous les jours! J'aime ses jolies couleurs un peu classique mais la petite fleur rose en résine vient "casser" son côté sérieux...

 

Sans titre 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie Corentine =) Je te souhaite plein de réussite dans ce domaine =) Gros bisous
Répondre
M
C'est trop joli par ici !!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers ton nouveau chez toi tout en couleur et fantaisie.<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie et féminin. Tout toi !
Répondre
Publicité