Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
13 novembre 2012

Aujourd'hui c'est Koko qui cuisine...Un gâteau plein d'ammmoouurrrrr

Pas toujours facile de trouver la recette parfaite de gâteau au chocolat et bien moi je vous en propose une et elle est vraiment TOP!!!...Hum miam miam pour les gourmandes !!!! (comme moi) C'est une recette testée et approuvée plusieurs fois alors à vos casseroles et votre tablier pour enchanter vos papilles et celles de vos convives !!

Moelleux au chocolat pour 4 à 6 personnes (selon la taille de la gourmandise...)

- 250grs de chocolat noir

- 3 oeufs

- 80grs de farine

- 80 grs de beurre demi-sel

- 50 grs de sucre

- 10 grs de levure ou "magic powder"

Faire fondre le chocolat dans une casserole à feu doux avec un peu d'eau. Dans un autre récipient, mélanger tous les autres ingrédients quand le chocolat est entièrement fondu, mélanger le tout. 

Beurrez un joli moule (moi j'ai fait ça dans un coeur pour une soirée en "namoureux") mais dans un moule rond ça marche aussi...et faire cuire entre 30 et 40 minutes à 150°C / 300° F

Attention de bien surveiller la cuisson car le gâteau doit rester moelleux!

Bonne dégustation et dites m'en des nouvelles!!

 

GATEAU CHOCOLAT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors celui là ! Il va être fait ce weekend ! =) En plus en coeur ... c'est top ;-)
Répondre
Publicité