Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
14 novembre 2012

La bague du jour....

Et voilà, aujourd'hui j'ai passé la journée au salon du numérique et des gamers de Montréal...vous me direz quel est le rapport avec les bijoux...et bien la création pardi! Je vous propose de découvrir ma petite bague du jour que j'ai nommé Moonlight..son côté un peu sombre et mystérieux me fait penser aux jeux vidéos que j'ai découvert cet après midi et des univers un peu mystiques...alors voilà ma création inspirée de mes rencontres...

bague 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est bien ici :) Bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
Publicité