Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
28 novembre 2012

Histoires d'enfants

Un peu de changement avec cette valisette que j'ai entièrement réalisé lors de mes cours de cartonnage en France...Grâce à Martine ( blog boud'papiers) j'ai amélioré ma précision et suis devenue adepte de la récup cartons et papiers pour la déco!! À la base c'est une boîte à outils de "luxe" pour le cartonnage, moi je l'utilise pour la broderie ! 

valisette carton

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voici une jolie boite dont je me souviens bien.<br /> <br /> C'était le bon temps où tu nous tenais compagnie le mardi <br /> <br /> J'adore tout ce que tu réalises et t'encourage à nous faire voir encore bcp de jolies choses.<br /> <br /> Bon courage à toi et d'énormes bisous outre atlantique.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité