Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
29 novembre 2012

La Forêt enchantée

Les flocons qui tombent du ciel et l'ambiance de Noël dans les rues inspirent à la création festive. Me voilà avec une nouvelle broche, dans les tons bronze, or et rouge. J'ai choisi La forêt enchantée  car c'est le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et que j'adore...Alors voilà cette broche inspirée de l'enfance et de mes doux souvenirs de petite fille ...

 

broche Bamby

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau !! Je ma souviens bien de ce dessin animé, on avait la vhs, je l'adorais, merci car je ne savais pas qu'on pouvait le voir sur you tube!
Répondre
Publicité