Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
7 décembre 2012

Matriochka

Aujourd'hui mes créations ont un petit goût de Russie...La bohème m'inspire, la Russie et ses petites matriochkas aussi. Nouveau thème présent sur mes marchés de Noël : un ensemble de colliers et de broches très colorés avec de petites poupées russes en bois. En voilà une première, je vous présente Anastasiya...ses petites joues roses sont à croquer non? 

broche russe 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité