Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
28 décembre 2012

Bien au chaud...mes petits parents chéris

Noël  passé, les cadeaux donnés... je voulais vous faire partager mes deux nouvelles créations que mes parents ont reçu pour l'occasion. J'ai confectionné deux couvertures de 1m40 de large sur 1m70 de long. Elles sont doublées avec de la polaire assortie aux différents  tissus. Les cadeaux ont été très appréciés surtout avec la tempête de neige que nous avons eu...Quel bonheur de rester bien au chaud chez soi! 

Voici la version féminine...

couverture maman

 

Et celle un peu plus masculine...

couverture papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité