Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
13 janvier 2013

Folies du jour

Ce week end j'ai profité des soldes chez Fabricville pour réapprovisionner mon stock de fils à broder!! À 0,44cts de $ ( soit 0,35 cts d'€) on n'hésite pas une seconde!! Alors j'ai craqué pour ces 58 moulinés aux couleurs diverses et variées!! Les projets fusent et les idées bouillonent!! 

Et vous que brodez vous? Moi je craque pour ce superbe livre "Rues de Paris au point de croix"  de Anne Sohier-Fournel. Carrousel, vitrine de mercerie,,jardins, paysages de marchés et instants de vie...Un très beau livre qui invite à la création et au plaisir de la broderie! 

 

DMC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité