Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
24 janvier 2013

Douceurs de laine

Bon et bien aujourd'hui j'ai décidé de faire les choses différemment...Je ne vais pas vous présenter une création personnelle mais plutôt une créatrice, une amie, une passionnée de ...laine, j'ai nommé Céline en Laine! J'ai décidé de vous parler de ses créations, de ses fibres merveilleuses car dans quelques semaines aura lieu le salon l'Aiguille en Fête pour toutes les passionnées des aiguilles. Je vous invite à découvrir ses laines et ses créations ici. Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour pour découvrir, toucher et imaginer toutes les belles créations que vous allez pouvoir réaliser grâce à l'ensemble des ses fibres issues d'artisans canadiens. Alors n'hésitez plus et réservez votre laine en avant première sur son site! Vite vite!!! 100% BONHEUR!!!

 

logo société-002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité