Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
11 février 2013

Lovely Day

Cette semaine, tout le monde le sait, c'est la Saint Valentin. bon ok on sait que c'est la fête des amoureux mais aussi de l'amitié! C'est l'occasion de dire à nos proches qu'on les aime et qu'on tient à eux! Même si on peut le dire tous les jours de l'année, ce jour est une occasion supplémentaire de redoubler de petites attentions... Mais pourquoi la St Valentin ? j'ai fait mes petites recherches et j'ai lu toute la page de wiki...intéressant!

J'ai donc décidé de vous proposer des petites choses pour cette semaine ! Aujourd'hui c'est préparation de carte grâce au scrap! Je vous montrerai la réalisation plus tard pour garder l'effet de suprise...

scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité