Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
12 février 2013

Petits coeurs

Atelier crochet today! 

Voici de petits coeurs que j'ai réalisé au crochet. C'est tout simple et tellement cute! Découvrez bientôt ce que je vais en faire...mais pour le moment suprise! Je vous ai fait un petit dessin pour mieux comprendre comment faire! Je ne suis pas douée mais j'espère que vous comprendrez! Alors n'hésitez plus à en faire pour votre amoureux, vos amis, toutes les personnes à qui vous tenez! C'est facile, amusant et idéal en cette semaine placée sous le signe de cupidon !

Petit clin d'oeil au titre pour cette photo...My heart belongs to...

crochet coeur   

 

 

Instructions :

Mon crochet est un numéro 5 et mon fil est de taille n°3,5

patron coeur

 

 

5 mailles en l’air fermées en rond par une maille coulée

Faire 3 mailles en l’air, puis  toujours en piquant dans le rond : 

- 4 doubles brides

- 3 brides

- une double bride

- 3 brides

- 4 doubles brides

- 3 mailles en l’air et une maille coulée pour terminer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis les ptits cœurs .bisou
Répondre
K
Bonjour Carole, merci! à très vite alors!!
Répondre
P
en me balladant je suis arrivée sur ton blog et suis tombée sous le charme ,à tres bientot, carole.
Répondre
Publicité