Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
2 mars 2013

Jardin bucolique

C'est le week end! Youhou, un week end créatif et surtout de rangement qui m'attends ! Mon atelier est en bazar et il faut vraiment remettre de l'ordre dans tout ça. Pour l'occasion, mes petits paniers en osier de chez Renaissance, vont bien m'être utiles pour ranger mes nouveaux fils de chez Renaissance Dyeing. Et oui moi aussi j'ai succombé à la tentation de ces petites merveilles! J'ai bien hâte de les utiliser!  Et pour ce faire mon premier projet sera tiré du livre Herbier brodé : Promenade dans les jardins anglais de Kazuko Aoki.

Et vous, quelle est votre envie créative du week end?

 fils renaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité