Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
6 mars 2013

My perfect Notebook

Happy Mercredi les amis!! 

Aujourd'hui je vous présente ma petite création scrap, un cahier de notes très personnalisé! tout ce que j'aime!!

Pour créer votre Perfect Notebook, vous avez besoin : 

- d'un notebook, cahier, bloc papier peut importe, c'est selon vos goûts 

- et surtout de votre créativité!!!!!!! c'est ce qui rendra votre notebook parfait!!

Voilà le mien, il va me servir à prendre toutes mes petites notes au quotidien et écrire mes idées pour de futurs projets!!

scrap cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité