Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
10 mars 2013

Plaisirs sucrés

Bonjour à tous!!

J'espère que votre week end s'est bien passé! Le mien aura été sucré...Je suis allée avec le doudou chez Juliette et Chocolat. une excellente adresse pour tous les becs sucrés mais aussi salés! Je n'ai jamais mangé un brownie aussi bon...et probablement aussi calorique...il faut dire qu'il était particulièrement sympathique (brownie au chocolat et aux pépites de chocolat blanc avec une sauce au caramel beurre salé) le tout accompagné d'un chocolat chaud traditionnel mi-amer...Le bonheur, je vous avoue tout de même que j'ai frôlé l'overdose et le doudou aussi avec son brownie plus tradtionnel que le mien mais Oh my G**! C'était divin. Alors si vous êtes de passage à Montréal ou si vous vivez ici et avez tout simplement envie d'une pause douceur, ALLEZ-Y !! GO GO GO (et sans complexe parce que heureusement c'est pas tous les jours...!)

juliette et chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité