Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
23 mars 2013

Birthday

Bonjour à tous!!

Ajourd'hui c'est samedi et j'espère que vous avez la forme! J'ai beaucoup d'anniversaires qui arrivent dans ma famille et quoi de plus agréable de créer de jolies cartes ! En voici une qui est partie en France ! J'adore le scrap et je découvre le plaisir de créer sans avoir des photos à portée de main.

Bon week end les amis!

carte anniv jean pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon anniversaire c'est le 15 décembre ;)
Répondre
Publicité