Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
28 mars 2013

Robe 50's

J'ai testé pour vous...l'origami!

Aujourd'hui je me suis lancée à la découverte de ces pliages de papiers un peu scientifiques à mon goût mais pas si difficiles que ça. Je suis ravie de ma petite création inspirée de cette vidéo! Ces petites robes sont adorables pour décorer tout et n'importe quoi ! D'ailleurs je vous montrerai d'ici peu ce que j'ai fait avec elles. En attendant, si vous aussi vous souhaitez essayer, je vous conseille d'utiliser du papier spécial pour l'origami ou en tout cas un papier relativement fin. J'ai testé le papier de scrapbooking ( la petite robe verte) mais le papier est trop épais du coup il a tendance à s'abîmer lors du pliage et c'est pas terrible car le pliage est essentiel pour un rendu optimal. La robe rose vichy est faite en papier d'origami et c'est vraiment l'idéal, le pliage est plus net et plus précis.

Have fun !!

robe origami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité