Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
14 avril 2013

Mes nouvelles chaussettes

Hello les amis!

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Il y a quelques temps, je me suis fixée comme objectif de faire des chaussettes au tricot...Mon niveau est vraiment un niveau de tricoteuse débutante. Disons que j'ai une parfaite maîtrise du point mousse et du jersey mais bon, à la fin ce n'est plus drôle et j'avais vraiment envie de me lancer un nouveau défi ! Motivée par ma gang de tricoteuses et entourée des plus belles fibres, je me suis lancée sans hésiter! 

Après de nombreuses heures de travail (la première chaussette c'est vraiment pour comprendre, la deuxième on l'a fait beaucoup plus rapidement et on est content quand on comprend la construction de la chaussette de base) Voilà le résultat.

541593_4581782674316_1004291180_n

Pour ma première paire de chaussettes handmade, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les faire. Ce n'est pas si compliqué que ça. J'avoue il y a des passages techniques mais avec un peu d'aide ( enfin beaucoup ok) et de la patience, on s'en sort!! il faut dire aussi que le choix de la laine y est pour beaucoup, car cela motive vraiment à tricoter, elle est tellement cute !!! 

Info laine : Biscotte et cie ( à vendre à La Maison Tricotée et chez Céline en Laine ) colori : Melon d'eau

Pour les autres pelotes : la bleu : colori "Bulles et limettes" , la rose : colori "Cupcake"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop jolies ces petites chaussettes - j'adore les couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité