Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
19 avril 2013

Une newsletter kokoboheme ?

Bonjour à tous!!!! 

Aujourd'hui mon article du jour est un peu particulier. En fait je fais appel à vous pour un sondage qui ne prendra qu'une seconde de votre temps !

Je souhaite mettre en place une newsletter avec pleins d'idées créatives, des tutoriels, des conseils produits 100% créatifs, des bonnes adresses...bref que des choses sympa !! Je fais un sondage pour avoir votre avis sur le sujet alors merci de cliquer sur le lien ci dessous pour m'aider dans mes démarches ! N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous aimeriez dans la newsletter !

Pour répondre au sondage, cliquez ici

 

Hello !!!

Today, my post of the day is a little bit particular. I want to call on you to answer to my survey. I would like to create a newsletter with many creative ideas, advice about products, tutorials and good places to discover creative world. so many great things, i hope..! I make this survey to have your opinion about this subject. You can also give me suggestions about differents subjects that you will have in the newsletter! 

To answer to my survey, click here 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A while back you left a comment on my blog regarding your desire for a pattern for a doily rug I crocheted.<br /> <br /> Well, at long last the pattern is up, and thought I'd drop you a line to let you know!<br /> <br /> The link is: http://www.creativejewishmom.com/2013/04/giant-crocheted-doily-rug-pattern.html<br /> <br /> <br /> <br /> all the best,<br /> <br /> Sara<br /> <br /> www.creativejewishmom.com
Répondre
Publicité