Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
27 avril 2013

Des cartes pour souhaiter....

Hello les amis!

Voilà une semaine déjà que je n'ai pas posté de nouveaux messages...le travail, le travail ça prend du temps...et je vous avoue aussi que je prépare des ateliers pour notre Maison Tricotée, tout cela prend du temps!

Mais je prends quand même un moment pour créer de nouvelles cartes pour souhaiter un joyeux anniversaire à deux petits loulous en France dont les anniversaires arrivent à grands pas...

Merci Anissa de m'avoir prêté tes belles estampes Lawn Fawn !!

carte corentine

carte antoine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité