Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
16 mai 2013

Carte utile pour idée cadeau

Hello les amis!

Un nouveau post ce jour pour vous donner une idée carte pour la fête de nos mamans chéries ! Non, mon livre du moment n'est pas Fifty shade of grey comme certaines d'entre vous mais Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, un livre coup de coeur ! Mais bon je ne suis pas là pour vous parler de littérature mais plutôt pour partager avec vous mes petites idées scrap, mes coups de coeur créatifs. 

Alors voilà, un deux en un, une carte - marque page. Une idée toute simple et rapide a réaliser. Il suffit de partir sur une base de tag, ou une forme rectangulaire, ou bien ronde, c'est comme vous voulez, c'est votre création, moi je suis partie d'une forme simple, et je suis venue ajouter de petits éléments décoratifs, ma big shot a bien chauffé cet après midi !! 

 

Capture d’écran 2013-05-16 à 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Kokobohème. J'ai fais le tour de ton site et c'est très beau ce que tu fais. C'est original et coloré en plein dans mes goûts.J'ai même reconnu tes bas, lol ! Je suis allé sur le blog de la maison tricotée et je dois dire que votre idée est vraiment géniale. Je serai là cet automne pour vous encourager... déjà la broderie et le tricot m'intéresse beaucoup. Alors lâchez pas les filles vous êtes bien parties. <br /> <br /> <br /> <br /> Lyne (école Zig-zag)
Répondre
Publicité