Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
23 mai 2013

Premières estampes Stampin'up

Bonjour les amis!!!

Et voilà, je ne l'avais pas encore annoncé officiellement sur mon blog mais c'est chose faite, je suis démonstratrice Stampin'up !! Je suis ravie de cette décision. Après plusieurs participations à des ateliers en France et ici à Montréal, je n'ai pas hésité une seconde à faire partie de cette grande famille! C'est une nouvelle occasion pour moi de vous faire découvrir cette marque, mes créations faites avec des produits exclusifs et surtout des ateliers ouverts à tous! 

À ce propos, je travaille actuellement sur un nouveau site web entièrement dédié à ma nouvelle fonction de démonstratrice, vous pourrez très prochainement y avoir accès afin de découvrir l'univers des Ateliers Kokobohème et de Stampin'up.

En attendant je vous montre ma première petite carte, un modèle tout simple et tout mimi pour souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne fête comme on dit ici, au Québec.

À très vite  !!

IMG_3062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!! Tu vas nous faire de nouvelles merveilles... Chouette !
Répondre
Publicité