Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
2 juin 2013

Les ateliers Kokobohème

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui petit message pour vous informer de la création de mon nouveau site web dédié à Stampin'up, aux ateliers à venir et à mes différentes créations.

Ce site est l'occasion de découvrir de nouvelles techniques, tutoriels, idées créatives 100% papiers et estampes  bref de découvrir mon univers et de partager avec vous la passion des belles choses. 

www.lesatelierskokoboheme.com

Contactez moi pour profiter de tous les avantages qu'offre Stampin'up et pour des conseils créatifs !

À bientôt !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité