Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
10 juin 2013

Multiplier les couleurs

Hello les amis!

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine ! Pour ma part, j'ai passé le week end à Nicolet pour le salon de la dentelle avec notre équipe de la Maison Tricotée, deux jours bien sympathique malgré la pluie persistante ! Je prends le temps aujourd'hui de vous proposer une idée toute simple de petite étiquette cadeau faite avec mes nouveaux Stampin'spot. Une idée rapide pour faire plaisir !

À vos estampes !

petits coeurs

 

 

Voilà un tuto en photos en attendant les vidéos...

6 juin 2013_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit emballage personnalisé vite fait bien fait ... Trop mignon ! Merci pour l'idée !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité