Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
4 juillet 2013

Album photo et ses tags souvenirs

Bon matin les amis!

Et voici une première version de l'album que je vous propose de réaliser lors de l'atelier du 18 Juillet prochain. Pour ce premier modèle, le thème du voyage est à l'honneur avec la collection de papier "Je suis moi" et la collection d'estampes "Autour du monde".

IMG_3373

IMG_3375

IMG_3378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est adorable !
Répondre
M
Un adorable mini album...Serait-ce une invitation au voyage ??? J'adore tes estampes !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité