Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
13 mai 2014

Bonnet coquet pour hiver douillet

Bonjour à toutes !

Même si le Printemps est là et l'Été est à nos portes, il est toujours sympathique de tricoter pendant cette saison pour préparer l'Hiver...(ici vaut mieux s'y prendre à l'avance...car c'est 6 mois de l'année !). Cette fois ci ce petit bonnet n'est pas pour ma cocotte même si je lui ai fait le même ! C'est en voyant la version #1 que ma petite nièce m'a passé sa commande pour un bonnet à pompom rose...et voilà le résultat ! D'après le patron Lucky de De Rerum Natura, ce bonnet coquet sera parfait sur sa petite tête blondinette ! 

Bien au chaud dans ma valise, il n'y a plus qu'à traverser l'océan pour lui offrir à l'occasion de son 3ème anniversaire...j'ai bien hâte !

Matériel :

Aiguilles circulaires 4mm et 4,5mm / 16pouces

Aiguilles Doubles pointes 4,5mm

Une pelote de laine Stonehedge Fiber Mill Shepherd's Wool Worsted / couleur : Zinnia Pink

Bonnet Lucky

 

Bon Tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les aiguilles s'agitent près du berceau... Quels merveilleux moments...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité