Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
1 janvier 2015

Agenda pour l'année

En ce premier de l'an, je vous souhaite une belle et merveilleuse année ! 2014 aura été pleine de suprises et d'émotions...Voilà plusieurs mois que je n'ai rien posté sur le blog mais entre le retour en France, l'insallation, la crevette et la vie, oh la la que le temps passe vite !

Alors à nouvelle année, nouveaux projets ! Je vous réserve beaucoup de surprises mais pour bien commencer quoi de mieux que la customisation d'un bel agenda Exatime 17 que j'ai reçu en cadeau à Noël ?! Tout simplement fun !

Il y a encore des choses à ajouter mais pour le moment j'ai commencé par les intercalaires mensuels pour donner un peu de pep's et aussi pour mieux organiser les pages. 

agenda1

agenda2

 

*** Bonne année bien organisée ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A toi aussi une très bonne année pleine de bonnes choses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Si contente de te retrouver sur la toile !!! <br /> <br /> Bravo pour ces améliorations tout en couleur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité