Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
16 janvier 2015

Tutoriel n°1 : la Silhouette portrait

Bonjour à toutes !

Comme annoncé hier, voici mon premier tutoriel disponible sur Youtube. Dans cette vidéo je vous propose de découvrir l'utilisation de la machine Silhouette Portrait grâce à la réalisation d'une carte d'anniversaire.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je crois que je vais mettre la silhouette sur ma liste au père Noël !<br /> <br /> Ou puis-je trouver le fichier de découpe de cette carte d'anniversaire ? Je l'adore !<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cdt Perrine
Répondre
Publicité