Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
3 février 2015

Lalylala crochetovore

Hello les amis !

Connaissez vous les patrons de Lydia Tresselt aka Lalylala ? je suis sûr que oui avec son célèbre Kangourou Kira ou encore Fibi le renard. J'ai craqué pour deux patrons aujourd'hui, celui de Vlad la chauve-souris vampire et Mici la sirène. Voilà des doudous originaux pour mes loulous ! Sans bouche on peut leur attribuer toutes les émotions que l'on veut et je trouve ça poétique, laissons place aux rêves !

Les patrons sont téléchargeables sur Etsy au prix de 5,50€ le modèle. Ils sont très bien expliqués et nous guident pas à pas du début à la fin ! Bref, parfait pour tous les niveaux !

Pour ce faire j'utilise le coton DMC Natura, un must pour le crochet selon moi et un crochet 3,5mm Clover amour. Les yeux de sécurité ou safety eyes sont importants aussi pour donner plus de vie et de réalité à votre petit compagnon mais vous pouvez très bien broder les yeux avec un fil noir.

J'ai bien hâte de vous montrer Vlad et Mici, en attendant voilà les photos officielles de Lalylala et un lien vers sa boutique en ligne !

 

 

Capture d’écran 2015-02-03 à 13

* Vlad, la chauve-souris vampire *

 

 

Capture d’écran 2015-02-03 à 13

* Mici la sirène * 

 

 

 

Capture d’écran 2015-02-03 à 14

* D'autres personnages Lalylaland *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi... Tu vas t'éclater !!! Bizzz
Répondre
Publicité