Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
20 mars 2015

Anatole le grand voyageur

Hello les amis !

Il est temps pour moi de vous présenter un nouveau compagnon réalisé pour une commande ** SPECIALE ** d'après un modèle de Tournicote à cloche-pied et de son livre Tendre crochet. Voici Anatole, joli minou de 30cm de haut, à la moustache bien taillée et aux allures de dandy. Ce doudou personnalisé est mon nouveau petit chouchou né de mes pelotes de coton DMC NATURA achetées ICI. Difficile de s'en détacher surtout qu'il a trouvé refuge dans les bras de ma petite libellule, du coup je pense devoir en refaire un pour satisfaire mamzel' ! La sirène Mici de chez Lalylala est bientôt terminée mais je voulais avancer ce chapinou en vue de la surprise qui l'attend...

Ce que j'ai ajouté par rapport au modèle d'origine c'est l'écharpe que je trouve sympa pour justement donner le côté chic. Je suis également en train de réaliser un petit appareil photo pour accentuer son côté baroudeur. 

--> Le plus de ce modèle : c'est le fait de ne pas rembourrer les bras car cela donne plus de souplesse au personnage qui est très simple à réaliser et à personnaliser.

--> Le moins : la tête est crochetée à part du corps. Je trouve qu'il serait mieux de crocheter tout d'un coup pour un aspect plus esthétique (comme les modèles de Lalylala)

Je partage donc avec vous quelques photos de son voyage à BRUXELLES une fois ! 

J'ai utilisé les couleurs suivantes : 

- ivory pour la tête et les extrémités

- gaugin pour le pantalon

- coral pour le pull

- bourgogne pour l'écharpe

 

** J'espère qu'ANATOLE vous séduira autant que moi **

 

 

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ce doudou !
Répondre
M
Génial !!! J'adore ses moustaches...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité