Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
27 mars 2015

Tutoriel Silhouette : découper à la silhouette comme à la Big Shot

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est vendredi, jour des TUTORIELS chez Kokobohème ! Voilà déjà un moment que je n'avais rien fait mais je reprends du service avec une petite vidéo spéciale SILHOUETTE. Pour tous les fans de la BIG SHOT (machine de découpe manuelle), je vous propose de découvrir comment la silhouette peut réaliser le même travail. Avec un dessin, un motif, une forme bref ce que vous voulez, je vous propose d'apprendre à réaliser une découpe parfaite du contour de votre objet en réalisant une carte KAWAI avec un design de KATE HADFIELD

Ce qui est top c'est que vous pouvez modifier la taille comme vous souhaitez et cela peut être réalisé avec n'importe quel dessin ! GENIAL NON ?

** C'EST PARTI !**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité