Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
14 avril 2015

Le Pull de ma libellule

Bonjour les amis !

J'espère que vous passez une bonne journée ! De mon côté, j'ai eu envie de renouer avec le TRICOT, non pas que j'ai laissé tomber mais disons que j'avais envie de faire d'autres choses. Mais avec toutes les belles laines que j'ai apporté de la MAISON TRICOTÉE ( mon ancien job à Montréal ) il était temps de recommencer à manier les aiguilles - circulaires Of course !!

Et donc voilà mon projet, un petit pull pour ma libellule que j'avais depuis bien longtemps mis dans ma bibliothèque de favoris. Le Binic de chez DE RERUM NATURA. Un modèle tricoté en rond avec des rangs raccourcis. C'est une taille 18-24 mois parfait pour les mois à venir (enfin si je me dépêche). 

Côté laine, j'utilise la Socks that rock de chez BLUE MOON fiber arts, colori "Sophie". un 100% Superwash merino - 146g / 370m. J'adore ce mélange de couleurs !!

 

Binic- lesatelierskokoboheme

 

Et chez vous le tricot ça se passe comment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le mélange de couleurs !
Répondre
Publicité