Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
13 mai 2015

Project life et Photoshop

Bon mercredi à tous !

Et Hop, au travail, je vous propose aujourd'hui un petit tuto rapide pour vous apprendre à réaliser des cartes pour votre album Project life grâce au logiciel Photoshop. Dans cette vidéo, je commence très simple car je ne fais qu'importer des éléments acheter sur le site The lilypad Store de la marque Sahlin Studio

Même les novices s'y retrouvent car il n'y a pas de "travail" si je peux dire, cela demande juste de la créativité !

Alors à votre souris et n'hésitez pas si vous avez des questions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci je vais tester tout de suite !!!
Répondre
Publicité