Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
31 juillet 2015

Mon imagier des fruits et des légumes

Bonjour les amis !

voilà un vendredi sous le soleil ...et oui dans ma petite campagne il fait beau ! Je sais que ce n'est pas le cas partout !

Mercredi dernier pour occuper ma petite libellule qui est en pleine découverte du monde, j'ai décidé de créer un imagier des fruits et des légumes avec de jolies couleurs et surtout des cartes plastifiées pour une utilisation longue durée ! La cocotte apprécie ses cartes et surtout le jeu est évolutif car en plus de la photo du fruit, il y a le nom en trois écritures différentes afin de permettre le déchiffrage puis l'apprentissage de la lecture...des heures de plaisir !

mon imagier des fruits

 

Vu le succès de mon petit imagier maison, j'ai bien l'intention de développer la gamme avec la nature, les animaux et les objets du quotidien !

En attendant, je partage avec vous les planches photos à imprimer et à plastifier pour vos loulous ou vos élèves !

Pour télécharger les imagiers, cliquez sur les images ci-dessous

 

Capture d’écran 2015-07-31 à 13        Capture d’écran 2015-07-31 à 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!! C'est absolument adorable... <br /> <br /> Je garde les fichiers, ils me serviront sans doute un jour ;-) Bizzz
Répondre
Publicité