Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
28 août 2015

Commencer c'est bien...terminer c'est mieux !

Bonjour à tous !

Voilà un petit post tricot avec tous les bons souvenirs que j'ai de la Maison Tricotée...

C'est en cherchant une pelote de LAINE que j'ai ramené de MONTRÉAL lors de notre déménagement que je suis tombée sur des projets commencés mais incomplets...Un peu comme certaines choses de la vie, où l'on dit que ça ira mieux quand la boucle sera bouclée...Ne voyez pas là une certaine tristesse dans mes propos mais simplement l'envie d'avancer et de voir tous les beaux projets qui m'attendent. C'est donc en voulant tricoter un bonnet pour Valentine que je me suis rendue compte que j'avais pas mal de tricots en cours et là, je me suis dit qu'il serait préférable de terminer ces projets avant de faire quelque chose de nouveau...

C'est souvent mon problème, je pense que c'est le problème de beaucoup de personnes "touche à tout" ! Après avoir pris cette bonne et sage décision en me rememorant mes bons moments dans le canapé de la Maison Tricotée à boire une tasse de Gigi and Co et à papoter avec les filles, j'ai repris mes aiguilles et terminé un col large simple avec des torsades et le bonnet Chili Peppers. Reste encore la grande écharpe en Mo pour s'envelopper de douceur et de chaleur même si l'Hiver français est bien moins rude que notre "osti de criss" d'hiver québécois. 

Douce pensée pour mes amis de là-bas et longue vie au tricot !

 

 

IMG_7831

 

IMG_7830

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà prête pour affronter l'automne normand... Bizzz
Répondre
Publicité