Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
18 septembre 2015

The Lilypad store...où l'art de la tentation

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire un petit post sur un site internet dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois : THE LILYPAD STORE. Ce site permet d'acheter  des tas de papiers, embellissements et autres bidules sympa pour le scrap digital. 

Je vous conseille de vous abonner à la newsletter car tous les mercredis il y a 50% de réduction sur certains articles et les vendredis 20% sur des nouveautés. Plutôt chouette non? 

C'est justement en lisant la newsletter du jour que j'ai eu envie de partager avec vous l'info car j'ai complètement craqué sur les papiers de la collection HELLO FALL de FOREVERJOY DESIGN. Voici quelques photos de ce qu'elle fait ! 

 

Capture d’écran 2015-09-18 à 11

Capture d’écran 2015-09-18 à 11

Capture d’écran 2015-09-18 à 11

 

 

Je vous laisse donc surfer sur son site et découvrir ces petites merveilles ! 

Profitez bien du week-end et bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention aux dépenses !!! Bizzz
Répondre
Publicité