Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
20 décembre 2015

Une délicate attention...chocolatée

Hello les amis ! 

À quelques jours de Noël, j'ai la tête dans les préparatifs ! Jolie table et petites attentions feront de ce noël une belle fête de famille. J'aime décorer la table et offrir à mes invités une petite création maison. L'année dernière j'avais fait de petits sablés en forme de coeur dans une maison "Sweet shop" de chez Toga. Un joli kit tout prêt pour ne pas se compliquer la tâche...mais ça c'était avant ! Et oui, avant de connaître ma Silhouette... 

Cette année, j'ai craqué pour un modèle de sapin en 3D de Lori Whitlock dans le Silhouette Store, transformé en boîte à chocolats. Pour donner ce côté chic et pimpant de fête, j'ai choisi deux sortes de papier.

Un papier "Christmas memories" de chez Tim Holtz, un style kraft et naturel que j'aime beaucoup mélangé à une feuille de papier doré de chez Stampin'up. Ajoutez quelques chocolats et fermez le tout par un joli ruban doré (chez Hema).

 

Capture d’écran 2015-12-19 à 22

Pas mal non ? Je pense que ce petit sapinou fera son effet sur la table !

Et vous que préparez vous pour Noël ?

** J-5 **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce petit sapin, excellente idée pour une jolie table!!!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
Publicité