Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
6 janvier 2016

Le masking tape pour décorer ... J'adore !

Hello les amis !

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016 !

Le temps passe tellement vite et la vie est courte alors PROFITEZ !!! Ma résolution : Arrêter de me dire : "j'aimerai bien..." et faire ! (dans la limite du possible car on peut aller loin avec cette petite phrase lol )

Me voilà avec un nouvel album de Project life à commencer. Êtes vous là-dedans aussi ? Je trouve que c'est une belle aventure et le meilleur moyen pour garder, de manière originale, les souvenirs d'une vie. J'ai commencé mon premier album pour ma première grossesse en 2013 et depuis je suis accro. J'ai essayé deux formats le 6x8 pouces (15x20cm) et le fameux 12x12 (30x30cm). J'avoue que je préfère le petit modèle.

Les avantages du format 15x20cm : 

- plus facile à ranger et à transporter

- on trouve très facilement des pochettes comme pour le grand format

- je le trouve plus intime et plus simple à décorer ( quand on a pas forcément beaucoup de choses à dire sur un moment, le petit modèle permet de ne pas s'attarder.) 

Mon album chouchou : le Simple Stories Snap album en 6x8. Il est bon marché (aux USA) et la taille est parfaite. La couverture est basique, mais c'est à vous de la personnaliser. 

Voici donc l'idée déco du jour : la personnalisation de votre album avec du masking tape ! 

 

Project life

 

L'album existe en différentes couleurs, ici rose et pour 2016, j'ai pris jaune moutarde (petit côté vintage oblige).Vous pouvez y ajouter des pochettes à différentes séparations, des intercalaires, des pochettes zipées...et la marque Kesi art vient de sortir des pochettes à volets, je trouve le concept sympa !

Capture d’écran 2016-01-06 à 15

Echo park Paper va également sortir au printemps sa gamme de produits "Project life" avec l'album "My Storybook" au format 6x8.

Capture d’écran 2016-01-06 à 15

Et vous quel est votre album chouchou ?  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis fan du project life
Répondre
M
Comment ??? Tu ne fabriques pas tes albums toi même ??? C'est pourtant facile en cartonnage ;-)<br /> <br /> Il est très beau ton album décoré au masking tape... Ça pourrait bien me donner des idées...<br /> <br /> Grosse bise de début d'année ;-)
Répondre
Publicité