Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
9 janvier 2016

Soldes scrap : Acte 1

Hello les amis !

J'espère que vous passez un bon samedi ! Pour ma part nous avons testé le Baby gym ce matin avec notre libellule et c'était plutôt sympa ! Autre chose bien chouette aussi en cette période de soldes : les bonnes affaires scrap sur le web ! Je suis allée sur le site Scrapmalin, avec 50% de réduction, il y a de quoi se faire plaisir mais j'ai été bien raisonnable !(d'autres commandes arrivent...) 

Envie de beaux papiers et de nouvelles couleurs, je me suis orientée vers des tons pastels, lumineux et brillants. Voici ma sélection en photo. 

 

IMG_8561

IMG_8562

 

 

 

La palette Chalks de Pebbles vous connaissez ? Ce sont des craies lumineuses et pailletées pour donner un effet subtil de couleur et de douceur à vos cartes et autres projets. Je prépare une vidéo dessus pour la semaine prochaine !

 

 

 IMG_8567

 

Une jolie collection de papiers de chez Crate Paper

 

Et vous avez vous craqué ? 

À très vite pour l'acte 2...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes papiers sont splendides je vais acheter les même top !
Répondre
Publicité