Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
31 janvier 2016

Magic box avec Lori Whitlock

Bonjour les amis et bon dimanche !

J'espère que votre fin de semaine se passe bien ! Chez nous c'est bricolage intensif avec le montage de mon nouvel atelier après l'effondrement de l'ancien (les pieds se sont cassés lors du déménagement et même après réparation mon secrétaire vintage n'a pas tenu le choc ) Alors merci Ikea ! Et puis il y a aussi le lit de notre petite libellule qui va bientôt avoir 2 ans et qui mérite un lit de grande. Ouf la nuit s'est bien passée et elle s'est endormie comme une princesse dans son 90 X 140. 

Bon j'en profite pour vous montrer un autre bricolage mais celui là, c'est plutôt pour ranger les petits secrets de votre atelier, vos cartes de scrap et autres souvenirs. J'ai cédé à la tentation de l'abonnement sur le Silhouette store avec une belle promotion où l'on paye 10$ par mois et on accède à un crédit de 50$ de téléchargement, plutôt chouette non ? surtout quand le prix moyen des éléments est de 0,99$, ça fait une belle économie! Du coup j'ai craqué pour pas mal de choses dont un modèle de Lori Whitlock pour offrir à une amie qui adore toutes les petites affaires de bureau style crayons de toutes les couleurs, gommes amusantes, trombones rigolos et j'en passe.

Alors quoi de mieux qu'un cadeau totalement personnalisé avec ce joli casier ? Réalisé avec les papiers de la collection Abbey Road de chez My Mind's eye et garni avec les petits trésors de chez Hema (gommes, trombones, stylos, marque page...) Voilà de quoi faire plaisir et à moi aussi !

IMG_8571

 

Mes conseils pour la réalisation de cette jolie boîte : 

- Utilisez du papier épais pour la solidité des casiers

- Utilisez très peu de colle liquide type Tombow pour ne pas fragiliser le papier. Préférez du scotch double face de type Wonder Tape de chez Ranger qui s'utilise sur de très nombreux supports. 

- Vous pouvez transfomer facilement le modèle pour le faire plus petit où plus grand selon vos besoins. Ce modèle mesure environ 10,5cm x 17cm sur 10 de haut.

 

Voici le lien sur le Silhouette Store pour trouver le modèle de la boîte à 1,99$

 

** N'hésitez pas si vous avez des questions et bon scrap dimanche **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique casier à tiroirs vite fait et ...très bien fait !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité