Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
12 février 2016

Paulette Journuy

Bonjour les amis !

Voici Mme Paulette Journuy, maman chat du Kit à coudre de chez Odile Bailloeul. C'est ma petite trouvaille de L'Aiguille en fête 2016. Il me reste encore le papa et le bébé à faire mais Paulette a vite été adoptée par ma petite Valentine qui l'a surnommé "Nanou" rapport au chat de chez Papy et Mamie, Nanouk. 

On aime son côté tout doux en velours et bien coloré. Le patron est simple à découper, les explications sont claires. Petit bémol sur le rembourrage, pas évident et attention de ne pas mettre "trop" de bourre au risque de craquer les coutures. 

J'adore cette famille de chapinous ! Alors si vous aussi vous aimez la couture, les doudous et les chats, je vous invite à aller faire un petit tour sur la boutique en ligne d'Odile Bailloeul pour découvrir son univers haut en couleurs. 

** Bonne couture **

kit à coudre paulette

kit à coudre poulette dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends ton craquage complet !!!! Nanou est adorable !!!!
Répondre
Publicité