Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
24 février 2016

Bientôt 2 ans ...acte 2

Bonjour à tous !!!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une nouvelle création "mi-silhouette / "mi-petites mains". Et oui le scrap "numérique" c'est sympa mais c'est tellement agréable de passer quelques heures les mains dans les encres, les feutres, la colle et les découpes de papier n'est ce pas ? Surtout quand on est heureux du résultat !

Et pour cause, je vous présente les petites boîtes cadeaux/bonbons pour l'anniversaire de notre libellule ! J-11 ! 

"Mi-silhouette" pourquoi ? et oui, pour la création de la boîte de base, j'ai utilisé le patron de la boîte de Nilmara Quintela, achetée sur le Silhouette Store. Pour les nuages, c'est aussi une forme achetée en ligne. Pour le reste, c'est les mimines.

Grâce aux tampons de chez AVERY ELLE, MAMA ELEPHANT et LAWN FAWN, trois marques que j'affectionne, ces petites boîtes très girly ont de quoi ravir notre poupée et décorer la table de façon originale. 

IMG_9029

IMG_9033

IMG_9035

 

Que j'aime ces petites fées, Elles apportent de la magie et de la poésie à cette fête d'anniversaire 

IMG_9031

IMG_9036

 

 

 

Envie de réaliser ces jolies boîtes ? voici la liste des produits utilisés ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument adorable... J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité