Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
7 mars 2016

Scrap de Pâques acte 1

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas pris le temps de partager un moment créatif avec vous mais la varicelle bat son plein à la maison et ce n'est pas de tout repos. Le Week-end d'anniversaire s'est bien passé. Les petites boîtes et les "cake topper" ont eu du succès, les "OOHH" et les "wAAhh" de ma petite libellule ont bien faire rire les convives. 

La suite des festivités arrive et c'est toujours l'occasion de réaliser de nouvelles créations pour soi où pour offrir ! Je parle de PÂQUES évidemment. Dimanche 27 mars, la chasse aux oeufs s'ouvrira dans le jardin (si le temps le permet, ce qui est moins sûr par chez nous !). Du coup je vous propose une petite sélection dies, tampons et papiers pour préparer ensemble ce joli moment. 

Que vous soyez scrap digital ou scrap 100% mimines, il y en a pour tous les goûts. 

Voici en premier, mes coups de coeur pour les dies sur le Silhouette Store (il faut avoir la machine, je préfère préciser...)

Untitled

 

J'aime beaucoup les créations de Lori Whitlock ou encore de Nilmara Quintela. Je partage donc avec vous mes favorites. Pour les accros du 100% maison, voici mes tampons chouchou, avec pour la plupart, des petits lapinous. Désolée pour les puristes de la langue française, mais le Made in USA l'emporte pour cette fois !

Incontournable pour cette fête non ?

 

stamps easter

Les lapins : Lawn Fawn

Les poussins : Sunny Studio

 

 

easter stamps2

 Les poussins : Simon Says Stamp

La petite fille : Penny Black 

 

 

easter stamps

 Les ballons : Clearly Besotted

Les lapins : The Gretting farm

 

 

easter stamp

Les poussins : Lawn Fawn

Le lapin : Tiddly ink

 

Demain, je vous propose une sélection papier et embellissement ! 

** Happy Scrap **

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité