Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
23 mars 2016

Easter Tag avec Lawn Fawn et Sunny Studio Stamps

Bonjour à tous et bon Mercredi !

Comme promis, je vous propose de découvrir mes petits "Easter tags" ou étiquettes de Pâques qui viennent décorer avec tendresse mes petits emballages chocolatés fabriqués avec le design de Lori Whitlock "Pot of tulips" (article précédent).

Pour créer ces étiquettes, j'ai utilisé ma machine Silhouette Cameo pour découper ma forme avec le design : Valentine Heart label. Puis avec différents tampons de la marque Lawn Fawn et de la marque Sunny Studio Stamps, deux entreprises que j'aime tout particulièrement pour l'originalité du design et la joie que j'y trouve à créer des cartes avec ces motifs pour toutes les occasions, je suis venue "créer" ce décor festif en 3D grâce à la mousse adhésive. (voir liste d'achat en bas de page)

 

easter tag3

easter tag1

 

Ces petits poussins farceurs sont adorables n'est ce pas ? J'aime le "bonnet" oreille de lapin et le petit détail de l'herbe découper avec la Big Shot qui donne plus de vie à la carte.

Et vous avez vous prévu une décoration personnalisée ?

 

** HaPpY sCrAp **

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Nous sommes installés en plein Paris. J'espère que vous avez aimé votre expérience au Québec ! Nous sommes ici pour 4 ans - Nous sommes une famille de diplomates canadiens. J'ai trois filles, une restée à Ottawa pour ses études universitaires, la deuxième en terminale ici, mais qui va rentrer à Montréal fin août pour étudier à HEC Montréal où elle vient d'être admise et la dernière qui est en 3e actuellement ici. C'est surtout avec la dernière que je fais de la carterie et du paper crafting. Je viens en effet de passer une commande sur le site de la Fourmi créative et chez Fabrik à scrap. J'adore Lawn Fawn, MFT, Mama Elephant, Altenew. J'étais allée au salon MCI à l'automne, mais ces compagnies n'étaient pas représentées là-bas. Dommage. Quelqu'un m'a dit que ce style fait "trop américain", mais moi j'aime bien :-)<br /> <br /> Mon papa était du Nord, de Roubaix plus précisément, mais ma mère canadienne. Mais j'ai toujours vécu au Canada. Si jamais vous passez par Paris, faites-moi signe, nous pourrions faire connaissance ! Où êtes-vous en France?
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> c'est absolument ravissant. Pouvez-vous me dire où vous vous procurez les produits Lawn Fawn? Les commandez-vous directement chez Simon Says Stamp? Auquel cas, devez-vous payer des frais de douane? Je suis une canadienne nouvellement établie en France et adapte de la carterie et du paper crafting. Je commande parfois sur le site de la Fourmi créative, mais les nouveautés partent très vite car ils n'en ont pas beaucoup en stock. Au Canada, j'avais mes fournisseurs, mais ici, j'avance à tâtons...Merci à l'avance pour vos conseils. Cordialement, Geneviève Denis
Répondre
M
c'est bien joli, j'imagine comme petit sac sur la table de Pâques....de quoi faire des heureux gourmands!
Répondre
Publicité