Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
8 avril 2016

Hello card, un air de Printemps

Hello les amis !!!

En ce vendredi un peu gris (en tout cas par chez moi), je suis ravie de vous présenter le second tutoriel que j'ai réalisé pour La Fourmi Créative. Une petite carte simple et rapide à faire et qui utilise la technique des crayons aquarellables de chez Prima. 

Carte Hello verte

 

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé des crayons de couleurs aquarellables mais c'est plutôt sympa comme technique, c'est simple, les tons sont doux j'avoue que je préfère colorier avec les feutres Copic car les teintes sont plus "vivantes" mais pour une carte printanière, le style aquarelle dans les fleurs est idéal. Ces crayons s'utilisent uniquement sur un papier spécial car comme on utilise de l'eau, il faut une surface adaptée. 

Voici donc mon petit tuto en photo, 6 étapes pour une carte plaisir, une carte à offrir ! 

Carte Hello 1

Carte Hello 2

Carte Hello 3

Carte Hello 4

Carte Hello 5

Carte Hello 6

 

 

Et voici la liste des produits utilisés 

Capture d’écran 2016-04-08 à 11Capture d’écran 2016-04-08 à 11Capture d’écran 2016-04-08 à 11

Capture d’écran 2016-04-08 à 11Capture d’écran 2016-04-08 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout
Répondre
A
très jolie carte printanière !
Répondre
Publicité