Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
15 avril 2016

Carte d'anniversaire magique

Coucou les amis !!!

Le week end approche...qu'avez vous prévu de faire ? Pour ma part, c'est peinture car nous déménageons (oui...encore) mais on change juste d'étage, ouf il n'y a pas loin mais bon du coup je prends le temps de donner un petit coup de pep's à notre nouveau salon ! En attendant je me garde aussi le plaisir de créer de jolies cartes de souhaits et celle ci est toute particulière car elle est pour ma maman...un annniversaire magique car croire encore aux contes de fées est parfois plus agréable que la réalité n'est ce pas ? 

Alors voici ma petite création avec les tampons de la marque Your Next stamp et un fond de carte créé avec la modeling paste de chez Prima marketing mélangée avec l'encre en spray or de chez Ranger et un pochoir étoile de chez Memory Box. 

IMG_9368

IMG_9369

 

 

 

** MAKE A WISH **

 

 

 

 

Capture d’écran 2016-04-14 à 10 Capture d’écran 2016-04-14 à 10Capture d’écran 2016-04-14 à 10Capture d’écran 2016-04-14 à 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte et bon anniversaire à votre maman
Répondre
M
Bel anniversaire magique à ta Maman... et bon courage pour la peinture du salon !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité