Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
24 mai 2016

Scrap à la bougie

Bonjour les amis !

J'espère que votre semaine commence bien ! La fête des mères approche et à cette occasion je vous propose de réaliser un cadeau 100% maison et totalement personnalisé...

J'ai réalisé ce tutoriel pour la Fourmi Créative. À partir d'une simple boîte de conserve d'haricots verts, je vous propose de fabriquer une jolie bougie parfumée ou non pour décorer votre salon, chambre ou salle de bain. Sur le thème marin, très shabby chic, voici donc mon tutoriel pour faire une jolie surprise à votre maman !

bougie

etape 1

 

 

L'étape 2 est un peu longue à réaliser. Il faut prendre le temps de faire fondre votre cire végétale au bain marie puis de la verser dans votre conserve et la laisser refroidir (au frigo c'est plus rapide) Attention à la mise en place de la mèche un peu délicate. 

etape 2

etape 3

etape 3 a

etape 3 b

etape 4

 

Pour découvrir l'ensemble du matériel utilisé c'est par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité