Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
7 juin 2016

Design Team "La Fourmi créative " Juin

Hello les amis !

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi mon super colis reçu ce matin pour vous proposer deux tutoriels avec les produits disponibles sur le site de La Fourmi créative "La Noumi" comme dit ma petite libellule !

Nouveaux tampons, nouveaux papiers, collections estivales et techniques scrap...Que vais je bien pouvoir vous proposer...Ah ah ! Un peu de patience, juste quelques jours pour découvrir un premier tuto 100% scrap, 100% photos. 

En attendant, voici un aperçu de mes nouveaux jouets

 

IMG_9920

IMG_9921

IMG_9922

IMG_9924

IMG_9923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité