Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
15 juin 2016

Concours Talents BGE Hauts de France

 Coucou à tous !!

Mon petit billet du soir...donne de l'espoir...

Je suis heureuse de partager avec vous cette bonne nouvelle...

Hier j'ai reçu un prix, je pense bien le premier de ma vie ! J'ai récemment participé au concours Talents de la création d'entreprise et j'ai gagné à l'échelle locale, dans la catégorie émergence. Je suis ravie.  Même si cette récompense est "symbolique" je suis heureuse de voir que mon projet est signe de solidité, que des personnes croient en moi.

Comme quoi il est important de croire en soi, croire en ses rêves car quand on se donne les moyens de réussir, ça fonctionne.

Alors bien sûr, mon projet de papeterie créative avec ateliers n'en est qu'à ses débuts mais à force de travail, de persévérance et de plaisir, on arrive à ses fins. Je vous en dit plus prochainement sur ma boutique ! 

À bon entendeur...                                                        

                                                                output_SYpz9w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!! Toute récompense est valorisante... Bravo ! Bizzz
Répondre
Publicité