Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
20 juin 2016

Un mini album pour la Fourmi créative !

Coucou les amis ! 

En ce début de semaine pluvieux je vous propose un projet scrap super simple, un mini album au format 15 X 15 cm. pour réunir vos souvenirs. J'ai réalisé cet album pour La fourmi créative. Il est dédié à mon fils, Henri, qui vient tout juste de fêter sa première bougie...pioufffffff ! Les jours, les semaines, les mois passent et je regarde avec bonheur mes petits anges grandir et s'épanouir chaque jour...bonheur d'être maman mais pas évident tous les jours non plus !!

mini album 2 LFC

mini album 4 LFC

mini album 5 LFC

mini album 3 LFC

Côté scrap, cet album est facile à réaliser avec un système en accordéon. On trouve 2 photos de tailles différentes par page. (1 photo = 1 mois )

Belle idée donc, pour voir l'évolution de petit poussin...

Je vous propose de découvrir la vidéo pour fabriquer votre mini avec, en lien, tout le matériel utilisé que vous pouvez trouver chez notre amie la Fourmi !

 

 

** Happy Scrap **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement mignon !
Répondre
M
Joli, joli, joli !!! Bizzz
Répondre
Publicité