Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Kokobohème

Capture d’écran 2021-05-18 à 09

 

Publicité

                                                                                 facebook-5-48    instagram-48    pinterest-5-48     youtube-48

                                                                                             Capture d’écran 2017-01-30 à 14

 

Newsletter
26 août 2016

Tiroirs en papier pour bureau bien rangé !

Bonjour à tous,

Encore une fois le temps passe vite et avec les vacances qui s'achèvent et la rentrée à préparer...je suis une maman bien occupée ! Je vous propose de découvrir mon nouveau tutoriel réalisé pour la Fourmi créative en début du mois d'Août. Je n'avais pas encore eu le temps de  partager cette petite création originale pour décorer votre bureau. 

Une déco sympa et en plus utile...car ces petits tiroirs en papier peuvent contenir vos trombones, clés USB, punaises et autres accessoires toujours utiles à garder sous la main, le tout rangé avec goût ! 

Grâce à la Silhouette Cameo, on peut vraiment réaliser tout ce que l'on veut ! J'adore cette machine, je le dis souvent mais c'est vrai, c'est tellement pratique de réaliser de jolies décorations en un tour de main. La preuve avec ces mini tiroirs que vous pouvez multiplier pour réaliser d'autres rangements. 

Le modèle est celui de  "2 Drawer Box by Lori WhitlockID #22298 a acheté sur le silhouette store. 

 

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1032

IMG_1034

IMG_1035

IMG_1039

 

Chouette non ? 

** Bonne rentrée **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette, même ;-) Bizzz
Répondre
Publicité